HB Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB Production

HB Production : Musique, spectacles, artistes....

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La relève!!!

2 participants
AuteurMessage
Garosh

Garosh

Masculin Nombre de messages : 5

La relève!!! Empty
MessageSujet: La relève!!!   La relève!!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:34

Hey j'me demandais comme ca. Est-ce que vous êtes ouvert a organiser des shows pour les bands de la relève .

Comme la plupart le save, le scène metal québécoise explose avec beaucoup de band talentueux.

J'vous fait une suggestion pour le fun, tsé il y a plein de band qui essai de se faire connaitre ex; Archons (death melodique) Abitabyss (death grind),Mesrine, Fuck the Facts, Korpius, Cripple Crew, Nilblorts de sherbrooke et j'en passe tellement il y en a.

ou des bands un peu plus connu, Martyr, Neuraxis, Horfixion , Ghoulunatics etc.

C'est une suggestion, ca pourrais faire tout un show c'est band la.

Redonner moi en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rektaal.c.la
Adam / StudioRRS

Adam / StudioRRS

Masculin Nombre de messages : 11

La relève!!! Empty
MessageSujet: Re: La relève!!!   La relève!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:47

Et Bien...c'est intéresant que tu nous en parle ! Éventuellement, nous aimerions organiser plus de spectacles. Pour ce faire, nous aurons besoin de bands de rennomée bien sur, mais aussi de 2-3 band locaux par soir pour réchauffer la salle tel que nous le faisons dans nos deux premiers spectacles.

Rien n'empêche éventuellement de placer un groupe local comme tête d'affiche, c'est pourquoi le public (vous), êtes invité à nous donner vos suggestions de band, etc.

Notre objectif est bien sur de faire rouler la scène sherbrookoise mais nous devons le faire dans un cadre qui nous permet d'améliorer la qualité de nos spectacles à chaque fois, pour se faire, la participation d'un Gros groupe est souvent nécessaire... mais si la demande est la... qui sait

Merci de ton intérêt pour la scène locale Smile
Revenir en haut Aller en bas

La relève!!!
Page 1 sur 1