Adam / StudioRRS
Nombre de messages : 11 Localisation : Sherbrooke QC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Bienvenue sur le Forum Studio RRS Dim 1 Avr 2007 - 22:24 | |
| Salut à tous, je vous souhaite la bienvenue sur le forum du Studio RRS, n'hésitez pas à poser vos questions ou émettre vos commentaires sur n'importe lequel de nos services (Enregistrement, Mixage, Sonorisation). Il me fera plaisir de lire vos commentaires et de répondre à vos questions ! En espérant travailler avec vous bientôt ! Adam Rousseau Directeur Technique Studio RRS studiorrs@hbproduction.ca | |
|
Garosh
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum Studio RRS Ven 6 Avr 2007 - 2:28 | |
| J'veux savoir comme ca la. C'est combien l'enregistrement d'un démo de 4-5 compos. Genre le tarif a l'heure, plus le cout de production etc. | |
|
Adam / StudioRRS
Nombre de messages : 11 Localisation : Sherbrooke QC Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum Studio RRS Ven 6 Avr 2007 - 12:46 | |
| En fait, c'est selon ce que chacun désire : la maturité du son ? mastered ou non ? combien d'instruments etc... J'imagine que c'est pour du métal, j'ai un extrait sur le site du travail que j'ai fait pour un band metal, je t'invite à aller écouter le son. Nous sommes très flexibles selon tes besoins. Si tu veux des informations plus précises, écrit moi à studiorrs@hbproduction.ca , on va s'arranger quelque chose ! Merci de ton intérêt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le Forum Studio RRS | |
| |
|