HB Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HB Production

HB Production : Musique, spectacles, artistes....
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soir de première

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Producteur

Producteur


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2007

Soir de première Empty
MessageSujet: Soir de première   Soir de première Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Hier soir, nous avons eu la chance d'avoir la première du concours! Nous avons eu d'excellentes prestations et nous comptons que le concours sera de très bonne qualités. Nous vous invitons à venir encourager les groupes du 14 mars et 21 mars. J'aimerais aussi connaître vos commentaires ou suggestions sur le spectacle d'hier. Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée et j'ai eu beaucoup de plaisir à voir le magnifique talent qui ont monté sur les planches mais aussi qui ont jugés. Je crois personnellement que nous avons trois juges de haut niveau et plusieurs bands de talents. Sur ce, je vous souhaite une belle journée!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbproduction.ca
Denise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

Soir de première Empty
MessageSujet: Re: Soir de première   Soir de première Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:47

Mon Vote Va a AESTH !!! I love you Keven tu a un talent et un charisme incroyable .
: Bonne Chance Pour la Finale xxxx Mon's Je t'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HB Production :: HB Production :: HB Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser